Envie de bébé

Hatchie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - Modifié par Chocoluz le 19/02/2016 à 21:13
Hatchie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 21:26
Bonjour,
J'ai 20 ans mon copain en a 25 , peut être que c'est pas le bon endroit mais bon je le fait quand même ici . Alors voila sa fait 1 ans que je suis avec mon copain on habite a 700 km ce qui est très dur en ce moment . Mais ce qui est plus dur encore c'est mon envie de bébé . Je n'arrête pas dis penser , c'est difficile , je sais trés bien que c'est pas le moment , mon homme n'a pas de travail , je suis a la Faculté , j'ai un appart et pas le permis . Il habite encore avec ces parents mais a le permis . Je sais que ce n'est pas le moment mais ca me hante , j'en fait des rêve ,je vois des bébé de partout a chaque fois que je sort de chez moi . Quand je prend ma pillule je me dit " jai envie d'arrêter " . J'en peu plus c'est juste horrible . En plus de sa j'avais carrement l'impretion d'être enceinte : fatigue , naussé , pipi tout le temps , mal de ventre , vertige ...
Je précise qu'on ne va pas en faire , que lui ne veut pas mais je veux juste un solution pour arrêter d'y penser .

Est ce que sa vous est déjà arriver ? Comment lutter contre cette envie ? Quel solution ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
de toute façon ce que tu as ressenti n'a rien à voir avec des signes de grossesse

et un enfant s'accueille dans les meilleures conditions, pas chez des gamins qui n'ont pas de situation et ne vivent même pas ensemble!
tu le nourriras comment ??, avec quoi ?

les aumônes de l'Etat aux pondeuses d'enfants ??

finis tes études, trouve un job et ton copain aussi..; commencez votre vraie vie de couple. et LA vous pourrez accueillir un enfant épanoui en toute sécurité
1
Hatchie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 21:10
Bonjour Tinna pas besoin de m'agresser , de 1 je n'ai pas dis qu"on aller faire un bébé , de deux mon probléme et que je ne pense qu'a sa , de 3 je cherche quelqun qui a déjà eu ce probleme d'envie de bébé alors que ce n'est pas possible et de 4 je l'ai bien dit au début que je sais trés bien que ce n'est pas possible . Alors merci de bien vouloir lire correctement et de répondre a la questions que j'ai posé !!! Merci
0
Hatchie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 21:11
Et puis enfin pour finir il n'y a pas d'âge pour avoir d'enfant . Il faut juste les moyens !!!!
0
Tinna > Hatchie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
Modifié par Tinna le 19/02/2016 à 21:19
ce que tu n'as pas..

bref, ici ce n'est pas un tchat
personne ne donnera donc de "témoignages"

et c'est encore moins un problème de santé-médecine
0
Hatchie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 21:26
Ben je n'ai pas dit que je voulais avoir un enfant .
Alors merci de m'avoir répondu !
0