Enceinte ou pas ?

anonyme - 7 août 2016 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 19:51
Bonjour, depuis deux jours j'ai quelques petites nausées puis des maux de têtes qui ressemblent fortement à une migraine. De plus mes tetons sont douloureux mais pas ma poitrine.
Grâce à ma pillule, j'avais arrêter de prendre les rouges pour ne plus avoir mes règles, arrêt de 2 mois seulement mais je continuais quand même à prendre mes pilules blanches. Je n'ai pas d'autres symptômes apar mes tetons douloureux, et mes petites nausées le matin ou durant la journée ou bien des mals de ventre aussi parfois, plutôt des petits tiraillement et c'est arriver d'un coup. Pensez vous que ceci peut être les premiers symptômes d'une grossesse?
Réponse rapide svp.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 19:05
Bonjour

Non. Effets secondaires de la pilule. Lis ta notice.

Ton corps sature de l'enchaînement. Donc prends les placebos a la fin de ta plaquette actuelle.

;)
0
Merci beaucoup de ta réponse ..
Le problème est que j'ai eu quelques oublie de pilule ces derniers temps.. et je ne me suis pas protéger par la suite ..
0
Utilisateur anonyme > anonyme
7 août 2016 à 19:18
Des oublis durant l'enchaînement ?
De + de 12h ?
0
anonyme > Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 19:25
Oui j'ai eu un oublie de deux jours d'affilée et d'autres ou je prener seulement le lendemain .. J'ai eu une dure période ce qui m'as fais oublier tout ceci
0
Utilisateur anonyme > anonyme
7 août 2016 à 19:51
Ah oui mais y a risques de grossesse alors... C'est comme si tu l'avais pas prise du tout...

Date du dernier rapport ?
Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
0