Douleur rapport
Cha251290
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mardi matin j'ai eu un rapport avec mon partenaire. Je suis actuellement sous la pilule Adepal pas d oubli de pilule et mes dernières règles datent il y a 10 jours environ.
Lors de mon rapport j'ai eu des douleurs lorsque mon compagnon allait trop "au fond". Plusieurs fois j'ai eu des douleurs.
Deux jours après j'ai commencé à avoir des petits saignements et ensuite des pertes marrons.
Nous sommes samedi et j'ai toujours des douleurs en bas du ventre plus au milieu pas sur le côté vers les ovaires et quelques pertes marrons claires...
Est ce que cela est dangereux?
Je voulais votre avis car nous sommes en plein mois d août les médecins en vacances pour avoir quelQuun cest un peu la galere.
Merci pour votre réponse
Mardi matin j'ai eu un rapport avec mon partenaire. Je suis actuellement sous la pilule Adepal pas d oubli de pilule et mes dernières règles datent il y a 10 jours environ.
Lors de mon rapport j'ai eu des douleurs lorsque mon compagnon allait trop "au fond". Plusieurs fois j'ai eu des douleurs.
Deux jours après j'ai commencé à avoir des petits saignements et ensuite des pertes marrons.
Nous sommes samedi et j'ai toujours des douleurs en bas du ventre plus au milieu pas sur le côté vers les ovaires et quelques pertes marrons claires...
Est ce que cela est dangereux?
Je voulais votre avis car nous sommes en plein mois d août les médecins en vacances pour avoir quelQuun cest un peu la galere.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Douleur rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
Pour les douleurs je prends du spasfon je sais pas si ça aide mais je fais avec les moyens du bord !
Pour la pilule pas de prise de médicaments pas d oubli rien du tout
Ou c'est une mini blessure provoquée par le rapport (et qui est en train de cicatriser vu que les pertes sont de moins en moins abondantes).
A voir sur les prochains rapport (et stop aux positions profondes, c'est pas du tout agréable niveau fille) si ça reproduit ou pas. Si oui, gynécologue pour un contrôle.