Rapport avec éjaculation et prise de pilule du lendemain

Vivia123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 17:39
Bonsoir, j'ai couché avec un mec avant hier soir et il a mis un préservatif mais j'ai peur parce que dans le noir je n'ai pas pu voir s'il a craqué (il n'y a eu aucun bruit et j'ai cru voir après que le sperm était bien dedans) , grosse parano que je suis j'ai pris la pilule 9/10h après. Je n'ai pas encore eu mais règles, auriez vous un mot d'encouragement? Style tu n'es pas enceinte haha
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 09:24
Bonjour

Attention les saignements post pdl ne sont pas des règles et du coup même en les ayant tu peux être enceinte.

Par sécurité prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.

Et risques IST aussi du coup... Prévoir une pds dès 8 semaines post date du rapport SAUF chlamydiae par jet d'urine.

;)
0
Il n'y a pas eu de "jets d'urine", on s'est protégé et en plus j'ai pris la pdl donc à mon avis c'est bon. Vous m'avez effrayé plus qu'autre chose... Je vais quand même faire un test de grossesse mais là je suis à l'étranger et je ne rentre que dans trois semaines
0
Utilisateur anonyme > Vivia123
Modifié par Strumpfette le 6/08/2016 à 09:56
C'est le test pour la chlamydiae qui doit être fait sur jet d'urine... Relis...

Faut faire les choses jusqu'au bout... Tu peux pas juste prendre la pdl comme un bonbon... Si tu estimes qu'il y a risques, alors tu fais la batterie de test qui en découle...

Et pas de test pipi c'est pas assez fiables.
0
Vivia123 > Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 16:40
J'ai pris quand même pas mal de précautions, le mec en question n'a pas d'IST (on en a parlé ET je lui fais confiance) et je suis quasi sûre à 95% que le préservatif était mis correctement. Je suis même allé jusqu'à l'étape suivante qui était de prendre la contraception d'urgence quelques heures après le rapport. Je commence la pilule à la rentrée. Je pense que les chances de tomber enceintes sont minimes voir inexistantes. Je cherchais juste à ce que quelqu'un me rassure un minimum et votre message n'a fait que m'effrayer ce qui, j'espère, n'était pas le but?
0
Utilisateur anonyme > Vivia123
6 août 2016 à 17:39
La confiance c'est ce qui provoque le + d'IST actuellement...

Mais bon puisque tout va bien on se demande bien a quoi sert ce post...
0