Rapport avec éjaculation et prise de pilule du lendemain
Vivia123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai couché avec un mec avant hier soir et il a mis un préservatif mais j'ai peur parce que dans le noir je n'ai pas pu voir s'il a craqué (il n'y a eu aucun bruit et j'ai cru voir après que le sperm était bien dedans) , grosse parano que je suis j'ai pris la pilule 9/10h après. Je n'ai pas encore eu mais règles, auriez vous un mot d'encouragement? Style tu n'es pas enceinte haha
A voir également:
- Rapport avec éjaculation et prise de pilule du lendemain
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Bonjour
Attention les saignements post pdl ne sont pas des règles et du coup même en les ayant tu peux être enceinte.
Par sécurité prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.
Et risques IST aussi du coup... Prévoir une pds dès 8 semaines post date du rapport SAUF chlamydiae par jet d'urine.
;)
Attention les saignements post pdl ne sont pas des règles et du coup même en les ayant tu peux être enceinte.
Par sécurité prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.
Et risques IST aussi du coup... Prévoir une pds dès 8 semaines post date du rapport SAUF chlamydiae par jet d'urine.
;)
Faut faire les choses jusqu'au bout... Tu peux pas juste prendre la pdl comme un bonbon... Si tu estimes qu'il y a risques, alors tu fais la batterie de test qui en découle...
Et pas de test pipi c'est pas assez fiables.
Mais bon puisque tout va bien on se demande bien a quoi sert ce post...