Problemd avec ma cousine

KekeBost87 - 14 août 2016 à 00:34
 roudoudou22 - 14 août 2016 à 12:09
Salut, je me présente je m'appelle kévin jai 16 ans, jai un probleme avec ma cousine et je viens demander vos avis.. je suis dans une situation vraiment tendue et delicate et je suis un peu paumé.. voila a cousine celine a 17ans et elle me fait du chantage.. un jour ou mon oncle ma tante et elle dormais a la maison, jetai seul dans ma chambre et je regardé des video x en me masturbant ( chose normal pour un ado de mon age.. ) je n'ai pas de copine et ca me soulage.. seulement ma cousine m'a pris en video en plein acte et apres cela elle a ouvert brutalement la porte pour me le dire... jetai choquer jai meme pas reagis.. et maintenant elle me fait du chantage mais pas nimporte quel genre de chantage... enfait elle, cest une ado un peu rebelle qui fai les 400 coups a ses parents et depuis quelque temps, son nouveau delire cest quelle veut tomber enceinte et avoir un bébé, je pense quelle veut ca simplement pour affirmer son indepedance aupres de ses darons.. et elle me fait chanter pour ca.. elle veut que ce soit moi qui " l'engrosse " sinon elle me menace de balancer la video de moi entrain de me bra*** sur fb. Elle est vraiment taré et je pense quelle serai capable de le faire, je sais que ca sapelle de linceste de faire ca avec un membre de sa famille donc je refuse de le faire.. mais je veut pas quelle balance ca sur internet au risque de ruiné ma reputation.. je suis vraiment largué cette histoire me rend limite depressif ca fait 2 semaines que ca dure et elle se fait de plus en plus pressante, jessaye de lesquiver a chaque fois, quand elle est la jessaye de rester avec du monde et de jamais me retrouver seule avec elle mais elle arrive toujours a me coincer quand je vais aux chiottes ou autres et elle me sort des trucs style " Putin ecoute cest pas compliquer si tu refuse tout le bahus te verras te br**** ! " elle me fait vraiment du mal j'en vient meme a en pleurer desfois le soir...

Bref voila jai besoin daide.. je ne peut pas en parler a mes parents.. jai honte.. et cela risquerai de detruire les liens entre mes parents et mon oncle et ma tante..

Est-ce normal pour une fille de vouloir se faire mettre enceinte par son cousin plus jeune qu'elle ?

Il y a en plein dautre mec qui serai daccord en plus puisque elle est pas moche donc pourquoi sacharne elle sur moi ?

Jattend vos reponses.. parce que la jen ai vraiment marre.. si elle balance la video je devrai changer de lycee etc .. en + je suis puceau ( vierge) et je veut pas faire ma premiere fois avec ma cousine..

Je mexcuse davance pour les fautes d'ortographes..

Jattend vos reponses.

1 réponse

je ne peut pas en parler a mes parents.. jai honte.. et cela risquerai de detruire les liens entre mes parents et mon oncle et ma tante..

C'est pourtant la seule solution, que tu en parles à tes parents, et ils vont régler le problème d'abord avec ton oncle et ensuite avec ta cousine.

Se masturber n'est pas honteux, ce n'est pas un déli non plus mais faire du chantage avec atteinte à la vie privée, ça c'est un délit très grave. A la place de ta cousine je ne serais pas tranquille.

Et si tu te laisse faire, rapport sexuel avec elle, les choses risquent de devenir très grave pour toi, pour elle et aussi pour vos parents respectifs.
0