Verrues génitales et frottis normal

emilie - 12 août 2016 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 21:22
Bonjour,

En couple avec mon homme qui se protège toujourS...
Malgré cela j ai attrapé des condylomes

J en avais une quinzaine !
Mon homme je sais pas s il est atteint (à priori non) il a pas vu son médecin encore

J ai eu comme traitement avec mon gyneco la crème aldara pour 15 jours qui a bien fonctionné

Mon frottis est normal

Cela signifie que je suis guérie?
Je n ai eu aucune suite avec mon gyneco

Je ne sais pas quoi penser

J ai eu le hpv mais que en externe?

Comment savoir si je l ai encore?

Juste pour la petite histoire
C est le deuxième homme avec qui j ai des rapports
Çà fait quatre ans on est ensemble et il se protège

Alors je sais vraiment pas comment j ai attrapé ca...

Y a juste une fois on est allé dans un hôtel de folie avec sauna hammam et jaccuzi privatif
C est ballot si j ai chopé ca la
C est sorti y a 1 mois les condylomes

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 21:22
Bonjour,

Aujourd'hui en France, 1 personnes sur 2 est porteur sain du HPV... Le HPV se transmet uniquement par simple contact avec les muqueuses (le préservatif ne protège pas du HPV)....

Le HPV n'est détectable que lors de la présence de condylomes... Impossible à savoir avant si on est porteur ou pas...

Le HPV est une maladie que l'on porte à vie...

Le HPV peut rester plusieurs années en sommeil dans le corps sans jamais se déclarer... Et puis un jour (généralement à la suite de stress, mauvaise hygiène de vie, etc.), il se réveille...

Dans 80% des cas, les condylomes disparaissent tout seul comme ils sont venus dans les 6 mois qui suivent leurs apparitions...

Dans les 20% restants, il faut les traiter...

Une fois guérie, tu restes porteur sain du HPV. Cette forme a été éradiquée, mais une autre peut parfaitement se réveiller, il en existe beaucoup de types différents... Le HPV se nourrit du stress.

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0