Suis-je gay à 13 ans ?
Fermé
Art19923
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit le titre: Suis-je gay à 13ans, en vérité je suis perdu je ne sais pas si je suis gay ou pas , j'aimerais faire l'amour à un garçon mais... Je suis perdu je ne sais pas comment l'expliquer si des gens sont (ou était) dans le même cas que moi dire le moi cela fait trop longtemps que je me pose la question: Suis-je gay a 13.
Évidement j'ai envie de fonder une famille et d'être marié à une femme.
Bref je suis perdu et merci pour vos réponses (et désolé pour les fautes d'orthographes).
Comme dit le titre: Suis-je gay à 13ans, en vérité je suis perdu je ne sais pas si je suis gay ou pas , j'aimerais faire l'amour à un garçon mais... Je suis perdu je ne sais pas comment l'expliquer si des gens sont (ou était) dans le même cas que moi dire le moi cela fait trop longtemps que je me pose la question: Suis-je gay a 13.
Évidement j'ai envie de fonder une famille et d'être marié à une femme.
Bref je suis perdu et merci pour vos réponses (et désolé pour les fautes d'orthographes).
A voir également:
- Suis-je gay à 13 ans ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.