Orgasme ? envie d'uriner / fort plaisir ?

minimoys - 8 oct. 2016 à 16:16
 minimoys - 8 oct. 2016 à 22:36
Bonjour,
Je débute ma vie sexuelle (j'ai 17 ans bientôt 18 ) et les plusieurs fois que mon partenaire m'a touchée ou pénétree il s'est passé quelque chose de bizarre ...
J'ai la sensation d'uriner quand ça devient excitant et qu'il touche mon point G avec son sexe ou ses doigts (ce n'est pas le cas quand il s'occupe de mon clitoris pat exemple )
Pourtant l'envie s'arrête quand on arrête nos jeux , et je vais bien aux toilettes juste avant et après (donc logiquement je ne pense pas avoir la vessie pleine )
En fait c'est plaisant puis une forte envie monte même si c'est difficilement descriptible, j'ai chaud envie de faire pipi sans le faire sur lui, et c'est comme si quelque chose montait en moi mais que je n'arrivais ni à le stopper ni à aller jusqu'au bout. On a déjà essayé de mettre une serviette en dessous au cas où, et il aimerait que je me laisse aller mais c'est tellement fort que je suis obligée de repousser sa main ou de le stopper même si c'est bon. Parfois il résiste pour m'obliger à aller plus loin (et j'aime cette idée ) ou il suggère de me tenir les mains attachées, mais même comme ça je suis obligée de le repousser à contre coeur. Et j'ai peur que même attachée ça soit pire.
C'est gênant parce que je me dis que c'est peut être un orgasme ( si je vais jusqu'au bout vu que c'est agréable mais pas comme quand je le fais seule et très différent et très nouveau )
mais je n'en sais rien. J'ai peur de me laisser aller et je n'y arrive pas, comme si l'après était inconnu. C'est difficile d'expliquer...

Que pensez vous que ça peut être ?
Que puis-je faire ?
Ressentez vous la même chose ?
Comment mettre des mots là dessus?
Comment puis-je réussir à me laisser aller ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 8/10/2016 à 18:26
1
Merci beaucoup, j'ai tout lu mais tu penses que je suis nécessairement fontaine (en devenir ) ? Ça ne peut pas être juste une sensation ?
Et du coup la seule solution c'est de me laisser aller avec comme finalité une expulsion de liquide ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 oct. 2016 à 18:29
Eh oui, je t'ai ajouté un lien vers une autre discussion sur ce thème, en conclusion, lâche toi ...;-)
1
Mais je ne sais pas comment tenir, ça me paraît trop fort ...

Merci pour tout ;)
0