J'ai 11 ans et je me masturbe, est-ce grâve ?
Fermé
Linconnu
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe, je voudrai savoir si je peux le faire sans rien craindre ou si je continue ke peux attraper une maladie (genre sida...)
Merci d'avoir lu, aurevoir
Bonjour j'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe, je voudrai savoir si je peux le faire sans rien craindre ou si je continue ke peux attraper une maladie (genre sida...)
Merci d'avoir lu, aurevoir
A voir également:
- Garçon qui se branle
- Comment se branler a 12 ans - Meilleures réponses
- Comment se masturber a 12 ans - Meilleures réponses
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 14/9 de tension est ce grave - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment ce masturbé - Accueil - Pratiques
- Protéine c réactive a 8 est-ce grave - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Vih pas sida... Le sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire... le vih c'est le virus... aujourd'hui en Europe on peut très bien vivre toute sa vie en étant porteur du vih... sans jamais avoir le sida.
Bref. La masturbation n'entraîne aucun désagrément.
;)
Vih pas sida... Le sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire... le vih c'est le virus... aujourd'hui en Europe on peut très bien vivre toute sa vie en étant porteur du vih... sans jamais avoir le sida.
Bref. La masturbation n'entraîne aucun désagrément.
;)
Re
Merci de continuer uniquement ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2115378-je-me-suis-masturbe-11-ans
Et stop les doublons!
Merci de continuer uniquement ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2115378-je-me-suis-masturbe-11-ans
Et stop les doublons!