Il ne me désire pas mais me dit qu'il m aime

Fermé
caroline - 17 nov. 2016 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 16:52
bonjour,
En couple depuis 3 ans, il a été très amoureux de mois pendant plus d'un an
nous avons habités ensemble ( 50 ans tous les deux ) au bout de 6 mois.
il a des le début eu du mal à me désirer alors qu'il est plutôt porte sur le sexe.
pannes, absence de désir...mais cahin caha ca allait.
jusqu'à ce que je decouvre qu il me trompe.
un an après il a eu un coup de foudre , je l'ai découvert en lisant ses mails, il ne sait pas que je le sais . J'ai lu tous leurs ebats qui sont torrides, avec elle il n'a aucun souci.
et depuis entre nous c'est encore pire. Il me dit que ce n'est pas lié ( je lui ai dit que j'avais des doutes, il reconnait avoir flashé sur cette fille en me soutenant mordicus qu'il n'y avait rien eu entre eux)
je vois dans leurs echanges de mails qu il essaie d'y mettre fin depuis des mois, elle le relance sans arrêt, j'imagine qu'il recraque...J'ai lu qu il restait avec moi pour de mauvaises raisons ( amis, routine,image, tendresse etc)
il me dit m'aimer et c'est le sentiment que j'ai.on va acheter un appartement ensemble. Face à son probleme de désir il me dit qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et que nous avons beaucoup déjà, qu'il n'a jamais eu envie de "prendre le dessus " sur moi, et que ça ne changera pas. Il pense qu un sexologue n'y changera rien. je suis perdue , je suis très amoureuse et nous avons une vie merveilleuse. Il est très tendre . Mais ne pas être désirée c'est super dur. Nous faisons l'amour toute les semaines à mon initiative ( avant c'était toujours lui ) et c'est assez pitoyable ça dure 10 mn, entrecoupé de pannes...souvent il n'y arrive pas
cette fille ne vit pas dans la même ville, ils ne se voient quasiment pas, il n'a pas découché depuis 10 mois ( quand je lui ai dis que je le soupçonnais ) et on est tout le temps ensemble. Je pense que ça va finir par s'arrêter.
mais après ?
comment vivre avec quelqu'un qui n'a pas de désir pour vous ?
qui n'est pas honnête même si'l me dit que ça le peine autant que moi ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2016 à 16:52
Merci de poster chez nos voisins stp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)