Je suis dévasté à cause de mon petit pénis

Fermé
tricovas - 12 nov. 2016 à 16:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2016 à 08:42
Bonjour,
Bonjour, j'ai 23 ans j'ai un pénis de 11 cm de long et je viens de découvrir que je ne pourrai jamais faire jouir une femme vaginalement comme en témoigne de nombreuses femmes sur internet


l'orgasme vaginal du pénis touchant le col de l'utérus est donc décrit comme beaucoup plus puissant que le clitoridien si j'ai une femme un jour elle sera donc privé de ça ...

j'ai du mal à croire qu'il n'existe rien pour augmenter la longueur du pénis, il n'existe vraiment rien svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 nov. 2016 à 16:45
Bonsoir ,
Tout ce que tu as lu est complètement faux et même dangereux, le col de l’utérus est très sensible et peut être douloureux si le pénis y touche de trop.
Par contre , le point G qui déclenche l'orgasme vaginal est à moins de quatre centimètres de l'entrée du vagin, aucun souci pour toi donc
Clique sur les liens bleus
1
Salut,

normalement j'avais posté un lien vers un témoignage d'une femme qui disait qu'elle avait directement des orgasmes à partir du moment ou le pénis touchait son col de l'utérus, et que contrairement à l'orgasme clitoridien, il était beaucoup plus puissant.

Beaucoup de femmes sur internet en témoigne
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 12/11/2016 à 17:48
Et nous avons eu ici une femme qui avait de gros problèmes de douleurs lors de l'acte sexuel car son partenaire y allait trop loin et trop fort...
As tu lu les liens en bleu sur ma précédente question ? tu y liras que oui , l'orgasme vaginal est plus puissant mais il faut savoir que bien des femmes, sinon la majorité sont clitoridiennes.
" un lien vers un témoignage d'une femme qui disait qu'elle avait directement des orgasmes à partir du moment ou le pénis touchait son col de l'utérus,"
Et d'autres hurlent de douleur...chaque femme est différente.
Je ne sais pas où tu as lu tout ceci mais sache qu'ici, tu es sur le forum "Santé/Médecine" et c'est un forum sérieux .
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061 > tricovas
12 nov. 2016 à 17:13
Bonjour,

Tu sais combien mesure un utérus ? il fait en moyenne 8 à 10 cm de longueur..

Alors arrête de lire n'importe quoi sur le net.

Je confirme que la zone du plaisir chez la femme est à l'entrée du vagin ( environ 4 cm) et non au fond de celui ci.

Taper au fond du vagin est douloureux et traumatisant pour celui ci et n'apporte aucun plaisir.
  • Pour info les liens vers d'autres sites, surtout racontant des âneries, ne sont pas admis sur le forum et sont supprimés.
0
J'ai lu ça sur un article du Daily Mail aussi, d'après une étude scientifique.

Bref, si un jour je suis amoureux d'une femme, que me reste il à faire ? Prier de toutes mes forces pour qu'elle ne soit pas vaginale, et si elle l'était ?
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061 > tricovas
Modifié par joraline le 12/11/2016 à 17:17
Etre vaginale veut dire prendre du plaisir au point G à 4 cm du bord et non se faire matraquer le vagin pour avoir des douleurs voir plus grave

Il est plus important d'apprendre à se servir de ce qu'on a plutôt que d'espérer faire des prouesses avec ce que l'on aura jamais.
0