Je suis dévasté à cause de mon petit pénis
Fermé
tricovas
-
12 nov. 2016 à 16:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2016 à 08:42
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2016 à 08:42
A voir également:
- Jouir vaginalement
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
12 nov. 2016 à 16:45
12 nov. 2016 à 16:45
Bonsoir ,
Tout ce que tu as lu est complètement faux et même dangereux, le col de l’utérus est très sensible et peut être douloureux si le pénis y touche de trop.
Par contre , le point G qui déclenche l'orgasme vaginal est à moins de quatre centimètres de l'entrée du vagin, aucun souci pour toi donc
Clique sur les liens bleus
Tout ce que tu as lu est complètement faux et même dangereux, le col de l’utérus est très sensible et peut être douloureux si le pénis y touche de trop.
Par contre , le point G qui déclenche l'orgasme vaginal est à moins de quatre centimètres de l'entrée du vagin, aucun souci pour toi donc
Clique sur les liens bleus
12 nov. 2016 à 17:04
normalement j'avais posté un lien vers un témoignage d'une femme qui disait qu'elle avait directement des orgasmes à partir du moment ou le pénis touchait son col de l'utérus, et que contrairement à l'orgasme clitoridien, il était beaucoup plus puissant.
Beaucoup de femmes sur internet en témoigne
Modifié par Andy31200 le 12/11/2016 à 17:48
As tu lu les liens en bleu sur ma précédente question ? tu y liras que oui , l'orgasme vaginal est plus puissant mais il faut savoir que bien des femmes, sinon la majorité sont clitoridiennes.
" un lien vers un témoignage d'une femme qui disait qu'elle avait directement des orgasmes à partir du moment ou le pénis touchait son col de l'utérus,"
Et d'autres hurlent de douleur...chaque femme est différente.
Je ne sais pas où tu as lu tout ceci mais sache qu'ici, tu es sur le forum "Santé/Médecine" et c'est un forum sérieux .
12 nov. 2016 à 17:13
Tu sais combien mesure un utérus ? il fait en moyenne 8 à 10 cm de longueur..
Alors arrête de lire n'importe quoi sur le net.
Je confirme que la zone du plaisir chez la femme est à l'entrée du vagin ( environ 4 cm) et non au fond de celui ci.
Taper au fond du vagin est douloureux et traumatisant pour celui ci et n'apporte aucun plaisir.
12 nov. 2016 à 17:14
Bref, si un jour je suis amoureux d'une femme, que me reste il à faire ? Prier de toutes mes forces pour qu'elle ne soit pas vaginale, et si elle l'était ?
Modifié par joraline le 12/11/2016 à 17:17
Il est plus important d'apprendre à se servir de ce qu'on a plutôt que d'espérer faire des prouesses avec ce que l'on aura jamais.