Taille pénis

Cowot - 26 déc. 2016 à 23:19
 Cowot - 27 déc. 2016 à 00:12
Bonjour,

je sais que ce genre de sujet est aborder plusieurs fois et toujours les mêmes réponses circulent mais nous passons tous pour la pluspart par cette période. J'ai 16 ans (17 ans dans 4 mois) et j'ai un pénis qui mesure au alentour de 13 cm voir 13/5 cm 5 je n'arrive jamais à savoir d'ou partir et avec quoi (règle, mètre) ).Je pense pas avoir de soucis de testostérone, je suis barbus déjà, pas un visage d'enfant, ect... J'aurais aimé savoir si cela va continuer de grandir si ma croissance n'est pas déja terminé. Sa m'inquiète, j'ai déja pas mal changé au niveau du visage et tous et j'ai peur d'avoir finis ma croissance et que donc cela ne grandit plus. Ca me stop dans mes relations... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mesure ton pénis avec une règle, à partir de l'os du pubis.
13 à 13,5 centimètres en érection est une taille tout à fait normale pour un adulte.
Selon une étude britannique effectuée auprès de 15500 personnes et parue en 2015, la taille moyenne d'un pénis en érection est de 13,12 cm.

Tu es donc absolument normal et dans la moyenne, tu n'as pas de souci à te faire pour tes "relations" :)

A presque 17 ans, très peu de chances qu'il grandisse encore. Pour ma part, mon pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
0
La croissance ne finit-elle pas a 18 ans ?
0