Peau du gland sec et douloureux.

Yoyo13680 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 21:49
u.u20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 11:48
Bonjour,
Voila plusieurs jours que la peau de mon gland est rugueuse , elle est comme "gercée" , mon gland aussi est totalement sec , et il n'est plus sensible, je peut le toucher etc.. sans aucune douleur comparer a avant , j'ai des petites coupures qui me font plutôt mal , notamment quand je met de l'eau dessus , sa brule ! J'ai un peu plus de mal a décalotter , sachant que la peau est sèche et que les coupures se rouvre... Et dans le calson ça peut être dérangeant aussi , les petites coupures peuvent s'ouvrir et bruler... Je pense que c'est du au fait que récement , j'ai mit du shampoing dessus , pour le nettoyer , or je ne pense pas qu'il était adapter... Merci de m'aider car ça fait un peu beaucoup flipper !
A voir également:

1 réponse

u.u20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 2
4 janv. 2017 à 11:48
Bah mon conseil et que pour commencer, tu pourrais mettre de la vaseline une crème idrratente pour
PEAU SENSIBLE, puis si ça s'améliore pas, va voir un ouratang?
(gynécologue, mais pour homme )

Bref j'espère que je t'ai bien aidée :)
2