C'est la premiere fois que ca m'arrive je suis un peut inquiet
Natlenz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
recemment j'ai eu des rapports avec ma petite amie et apres l'acte j'ai remarque qu'elle saignait timidement tandis qu'elle m'a avoue n'avoir aucune douleur. alors pensez vous que c'est sa menstruation ou autre??
recemment j'ai eu des rapports avec ma petite amie et apres l'acte j'ai remarque qu'elle saignait timidement tandis qu'elle m'a avoue n'avoir aucune douleur. alors pensez vous que c'est sa menstruation ou autre??
A voir également:
- C'est la premiere fois que ca m'arrive je suis un peut inquiet
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
mais maintenant juste pour info si le jour de la menstruation est deja passe est ce l'ovule reste toujours en attente d'un spermato???? on m'a dit un jour si la fille ressent tout les symptome de la venue de la menstruation et qu'elle ne voit pas sa menstrution c'est que ca se fait interne est ce vrai?????
Les menstruations sont les règles. On est d'accord la dessus ?
Les règles ne peuvent pas s'écouler à l'intérieur .
Si tu veux parler de l'ovulation par contre.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles , même parfois 2 fois dans le cycle.
L'ovule vit environ 24-48h .
Par contre les spermatozoides vivent environ 5-6 jours dans le corps de la femme.
Autrement dit . TOUS les rapports sans contraception peuvent aboutir à une grossesse . Et ça n'importe quel jour du cycle.
Le rapport a eu lieu à quelle date ?