Peur d'être enceinte

Mayaa.j - Modifié par Mayaa.j le 2/01/2017 à 22:54
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 janv. 2017 à 04:31
Bonjour, je suis une ado de 18 ans pratiquement et je suis omnibulée depuis cette semaine par l'idée d'être enceinte. J'ai eu mon premier rapport en septembre dernier, j'en deviens parano. Je ne prends pas la pilule, je n'ai aucun retard de règles. Nous avions mis un préservatif, et à chaque fin, le sperme était bien restait au fond de celui-ci. Je me pèse tous les matins, j'ai l'impression d'avoir un ventre "bossu". Je sais que je n'ai aucun sympotes, aucun vomissement ni quoique ce soit. Je vais avoir mes règles d'ici quelques jours donc je pense que c'est pour cela que j'ai mal légèrement aux extrémités de mes seins. Merci de vos conseils.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
3 janv. 2017 à 04:31
Bonjour,

En 4 mois, ça se serait remarqué... je crois, quand même.

Cela dit, si tu as le doute, tu fais un test de grossesse, mais il sera probablement négatif.
0