Saignements ou regles avec la Pilule du lendemain
laura7500
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
alors voila mon problème j'ai eu un rapport sexuel le 19 décembre protéger, mais j'ai eu peur alors je suis allée chercher la pilule du lendemain. en aillant lu la notice j'ai lu que nous pouvions avoir des saignements et 3j après la prise j'ai eu dès saignement qui ont duré environ 1semaine.
nous sommes le 3janvier et je sais que je suis censée avoir mes règles environ vers le 10,et la j'ai de nouveaux des saignements, est ce mes règles ? car j'ai lu également que nos règles peuvent avoir 5j de retard à cause de la prise de l'avoir PDL., mais moi elles sont plutôt en avance.. répondez moi vite svp
alors voila mon problème j'ai eu un rapport sexuel le 19 décembre protéger, mais j'ai eu peur alors je suis allée chercher la pilule du lendemain. en aillant lu la notice j'ai lu que nous pouvions avoir des saignements et 3j après la prise j'ai eu dès saignement qui ont duré environ 1semaine.
nous sommes le 3janvier et je sais que je suis censée avoir mes règles environ vers le 10,et la j'ai de nouveaux des saignements, est ce mes règles ? car j'ai lu également que nos règles peuvent avoir 5j de retard à cause de la prise de l'avoir PDL., mais moi elles sont plutôt en avance.. répondez moi vite svp
A voir également:
- Saignements ou regles avec la Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
C'est un fort dosage d'hormones.
Le cycle est fortement chamboulé . plus long plus court , cela dépend des femmes.
C'est un fort dosage d'hormones.
Le cycle est fortement chamboulé . plus long plus court , cela dépend des femmes.
laura7500
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de ta réponse lafouine, la tu penses que ce serait mes regles ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
laura7500
Messages postés
3
Statut
Membre