Probleme vaginale

nouara nouna - 4 janv. 2017 à 11:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2017 à 13:26
Bonjour,

bonjour Dr, bon je sais pas d'où commencer, en fait je sais que j'ai un problème mais j'ai pas le courage de consulter, j'ai peur madame, j'ai des petites irritations au niveau du vagin, les coté interne des grand lèvres, des pertes transparentes et des fois des petites pertes visqueuses, quand je lave bien avec un gel pharmaceutique anti-infection je me sent un peu mieux, mais je voulais bien que ça disparaissent, aussi, ce qui me dérange de plus c'est des fois des odeur nauséabonde, que je supporte même pas, et je me sens toute faible en l'ai sentant...aussi je sens qu'il ya un problème dans mon clitoris je sais pas pourquoi et je n'ose même pas à voir ou regarder, j'ai peur Dr, je sais pas d'où vient tout ça et si c'est un problème ou ya rien juste moi qui imagine tout ça
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 4/01/2017 à 13:26
bonjour,
Il vas falloir absolument avoir le courage de consulter, les médecins en ont vu d'autres, ce que tu décris ressemble à une infection vaginale ou une mycose et il faut traiter le plus rapidement possible
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0