Retard après mon premier rapport sexuel
awa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai 20ans et j'ai fini mes règles le 22 janvier et j'ai eu mon premier rapport le 23 janvier . Mes menstrues devaient venir le 13 février mais jusqu'à là il n'y a rien . Je ne comprend pas et j'ai peur aidez-moi SVP
A voir également:
- Retard après mon premier rapport sexuel
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Si ton rapport n'était pas protégé attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si ton rapport n'était pas protégé attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Bonjour
qu'est ce que tu ne comprends pas en fait ?
Si tu as un rapport sans contraception , tu risque une grossesse .
Rapport sans contraception = risque de grossesse . N'importe quel jour du cycle. même pendant les règles et même parfois fois dans le cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre cinq -six jours dans le corps de la femme .
Tu peux faire la prise de sang de contrôle maintenant puisque le rapport date de trois semaines
qu'est ce que tu ne comprends pas en fait ?
Si tu as un rapport sans contraception , tu risque une grossesse .
Rapport sans contraception = risque de grossesse . N'importe quel jour du cycle. même pendant les règles et même parfois fois dans le cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre cinq -six jours dans le corps de la femme .
Tu peux faire la prise de sang de contrôle maintenant puisque le rapport date de trois semaines