Besoin des réponses svp

Ingridia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 10:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mars 2017 à 13:26
Bonjour à tous
J'ai rencontré M depuis 2mois déjà je vis en Alsace et lui en Bretagne . Il a perdu sa femme ya 4ans il a deux filles de 8ans et 12ans. Ya deux mois je suis venue passer un premier séjour avec eux c'était super. On a fait l'amour la première fois c'était génial on la refait encore et encore. Il avait dit au départ qu'il adorait les préliminaires pour le premier jour ca été respecté environ 1h maispour les autres non 3mn voir 5 dans la fougue on baisait vite les pantalons . j'ai remarqué qu'il debandait 3 à 4mn pendant la pénétration j'ai demander ce qu'il yavait il m'a dit qu'il était long a venir et que ca lenervait donc souvent on s'arrêtait et recommencai l'acte. Au bout de 10jours ca m'a saouler j'ai vraiment discuter du sujet il m'a dit qu'il me trouvait large et qu'il ne se sentait pas serrer en moi.Je lui ai dit qu'en rentrant en Alsace je devais faire une rééducation . Je suis aller voir mon gyneco j'ai posé le problème il m'a dit que je suis parfaite je mouille très bien j'ai pas besoin de reducation et surtout pas d'opération pour retrecire le vagin. Soit ton homme à un pb ou son sec est petit. J'ai expliqué tout cela a M il a dit pas de pb on va trouve notre rythme. De retour en Bretagne 1er jour un coup rapide a la cuisine en ton affaire réglée je saute de joie. Le lendemain matin panne 1heure a essayer de le faire jouir par la bouche mes mains ses mains penetration vaginal rien. Le soir en route pour un week end romantique meme bagarre avant le repas . Retour du dîner on essaie encore un n'arrive toujours pas à jouir et il déjanté 4 a 5mn apres quand il est en moi. C'est à 8h du matin après au moins 7tentative qu'il a éjaculer. Depuis samedi il a peur de me toucher au risque d'avoir le même coup on ne peut pas continuer ainsi pourtant ce matin il bandait très fort mais on a essayer même chose jene sais que faire

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 20/03/2017 à 10:46
Bonjour

Un peu de patience peut être , de la confiance , du respect...

Il a consulté son médecin ?
0
Ingridia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
20 mars 2017 à 12:03
Du respect je le lui accorde, jartete même pas de lui dire que ca va aller on va trouver solution juste que j'ai peur pour nous...
Non il n'a pas encore consulté son médecin il m'a dit de matin qu'il allait le faire car il ne comprend pas ce qui se passe. J'ai proposé qu'on aille ensemble il na rien dit juste sourit je pense que c'est une bonne idée d'aller avec lui ou bien?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Ingridia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
20 mars 2017 à 12:10
Mais tu as l'air de tellement lui en vouloir , qu'il doit le ressentir ... Donc le respect ...
Tu lui mets trop la pression là .

Laisse le donc faire cette démarche tout seul.

Il faut parfois du temps pour être vraiment à l'aise , en fonction de son parcours personnel , de sa vie d'avant etc ..
Et vous ne vous êtes pas vu souvent . Il faut peut être juste un peu de temps , sans se prendre la tête sur ce sujet là , pour le moment.
0
Ingridia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
20 mars 2017 à 12:50
Ok compris. Je vais lui laisser faire la démarche tout seul et je répète je ne le lenveux pas et je le répète sinon jesseyerai pas de trouver des solutions j'ai même moi même vu un gyneco pensant que j'étais la cause . Merci pour vos conseils
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
20 mars 2017 à 13:26
De rien :)
0