Puis-je tomber enceinte ?
Setsunaa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si c'est possible que je puisse tomber enceinte, sachant que j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 18 Mars, mes derniéres règles ont commencées le 12 Mars et se sont terminées vers le 16-17 Mars.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'aimerai savoir si c'est possible que je puisse tomber enceinte, sachant que j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 18 Mars, mes derniéres règles ont commencées le 12 Mars et se sont terminées vers le 16-17 Mars.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
N'est ce pas la période ou la femme est fertile ?
Donc lorsqu'elle a son ovulation.
Et comme les spermatozoides peuvent vivre 5 jours dans le corps de la femme.
Tous les rapports ayant lieu les 5 jours avant sont donc potentiellement fécondant.
Et comme l'ovulation n'est pas calculable . On considère que TOUS les rapports sans contraception sont donc à risque.
Le J14 est une théorie des années 1930 qui ne concerne que très peu de femmes ( environ 25 %) pour les autres l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, parfois deux fois dans le même cycle.
tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?