Est ce que 11 cm donne le même plaisir que 16 cm ?

question -  
 question -
Bonjour,

question toute simple, peut on donner autant de plaisir avec 11 qu'avec 15 ou 16 ?
merci
A voir également:

5 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonsoir,

Le plaisir ne se mesure pas en centimètres de zizi.
Il dépend de toi, de ta partenaire, de ce que vous faites tous les deux, de l'amour que vous vous portez, des préliminaires, de la connaissance que vous avez du corps de l'autre, du moment de la journée, du lieu, etc.
7
question

certes, mais à niveau égal ?
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Le plaisir n'est pas non plus une question de "niveau". Ce n'est pas une compétition ou une performance, avec des niveaux ou des notes.

J'essaie de t'expliquer que ça dépend des couples, des gens, de l'amour qu'ils se portent.

C'est un peu comme si tu me demandais : pour prendre du plaisir en faisant du vélo, il faut des jambes de combien de centimètres ?

Comme le souligne DCI, tu as encore bien des choses à apprendre.
0
question

je sais mais si les deux remplissent les critères que vous avez cité ci dessus, j'aimerais savoir si ça sera pareil, ou si celle de 16 donnera plus
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > question

Tu ne comprends pas (et c'est normal si tu n'as pas d'expérience)
L'amour ne s'enferme pas dans des critères, des niveaux, des centimètres.
Par essence, l'amour et le plaisir sont quelque chose de complètement irrationnel.
Et puis, de toute façon, que ton zizi fasse 11 ou 16 cm, tu vas être bien obligé de faire avec, puisque c'est la nature qui décide.
0
question

en terme de sensation, apportent ils la même chose ? sans prendre en compte le reste, j'ai bien compris
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mieux vaut une petite sardine bien agile qu'un gros mérou amorphe et/ou trop pressé...et le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm du vagin ( clique sur ce lien bleu )
Enfin, la majorité des femmes sont clitoridiennes...
1
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonjour
de façon imagée
un piment de 20 cm et un homard de 10 cm
vous préférez quoi ??
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Eh que oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Encore un qui a beaucoup à apprendre ....
0