Rapport mal protégé
Cd33
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis un peu en stress... après un rapport protège j'ai eu un petit souci... lorsque mon copain s'est retiré, le préservatif n'a pas suivi et est resté... cependant, moi et mon copain nous inquiétons et faisons appel à vous pour savoir s'il est préférable ou non de prendre une pilule du lendemain.
Je ne suis pas en période d'ovulation mais nous nous inquiétons tout de même ...
Merci beaucoup de votre aide
Je m'adresse à vous car je suis un peu en stress... après un rapport protège j'ai eu un petit souci... lorsque mon copain s'est retiré, le préservatif n'a pas suivi et est resté... cependant, moi et mon copain nous inquiétons et faisons appel à vous pour savoir s'il est préférable ou non de prendre une pilule du lendemain.
Je ne suis pas en période d'ovulation mais nous nous inquiétons tout de même ...
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Rapport mal protégé
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
"Je ne suis pas en période d'ovulation"
Tu n'es sais rien car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Donc oui pilule du lendemain mais sans tarder, file de suite à la pharmacie.
"Je ne suis pas en période d'ovulation"
Tu n'es sais rien car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Donc oui pilule du lendemain mais sans tarder, file de suite à la pharmacie.
Cd33
Merci pour ces informations et pour cette réponse rapide !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Mais de rien et fonce, plus tu la prendra vite plus tu augmente son efficacité