Demande de renseignements
Dina La Charmante
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je m'appelle dina , j'ai 25 ans et je suis mariée. J'ai eu des rapports sexuels non protéger avec mon mari au troisième jour de ma règle. Il y'avait encore du sang. Ma question est la suivante il ya t'il une possibilité que je tombe enceinte ?
Nb: nous avons un bébé de 3 mois.
Bonjour je m'appelle dina , j'ai 25 ans et je suis mariée. J'ai eu des rapports sexuels non protéger avec mon mari au troisième jour de ma règle. Il y'avait encore du sang. Ma question est la suivante il ya t'il une possibilité que je tombe enceinte ?
Nb: nous avons un bébé de 3 mois.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements posologiques de pfizer - Guide
- Demande de renseignements - Forum Symptômes et maladies courantes
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Forum Psychologie et bien-être
- Grossesse demande de renseignements ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je voudrais des renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou vous avez des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle; Et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
A partir du moment ou vous avez des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle; Et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Dina La Charmante
Oui nous avons eu des rapports sexuelles sans contraception mais le lendemain je l'ai pris tout de suite au réveil
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
Dina La Charmante
Tu as prit quoi ?