Nouvelle fréquentation

GarsQc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 17:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mars 2017 à 17:56
Je suis un gars de 18 ans et je viens de commencer à fréquenter une fille qu'un de mes amis ma présenté.
Tout vas bien jusqu'à maintenant, mais mes amis me disent que je devrais pas trop attendre pour coucher avec. Le problème, c'est que je suis encore puceau et elle, elle a 17 ans et elle a couché avec 9 gars dans la dernière année...
Je sais pas trop si ça risque d'être juste une relation super courte, si cette fille la est une fille facile.

Je suis assez perturbé et je voudrais avoir des conseils de l'extérieur de mon cercle d'amis qui me conseil de pas trop la faire attendre justement à cause de son passé.

Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 19/03/2017 à 17:56
Bonjour

Ne tiens jamais compte des avis des potes sur ce sujet là.

C'est TA vie privé.
Au contraire elle va peut être apprécié d'autant plus que tu ne sois pas presser .
Elle a autant le droit de coucher avec des hommes que les hommes avec des filles.
Mais elle a aussi le droit de ne pas vouloir le faire.

L'important est que vous en ayez vraiment envie l'un et l'autre . Pas dans le but unique de faire plaisir au partenaire.
Ce qu'elle faisait peut être avant.

Elle seule sait avec combien de gars elle a eu des rapports.

Et ce n'est pas parce qu'elle est appelée fille "facile" que tu ne dois pas la respecter pour autant .

Et bien sûr préservatif OBLIGATOIRE !
1