Oublie pilule

Carottoune Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait quoi si l'on oublie la pilule le 7 eme jour avant la pilule ? Et que l'on garde quand meme les 7 jours de repos ??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

tout dépend de ta pilule.
Que dit la notice ?

Quel nom de pilule ?
0
Carottoune Messages postés 2 Statut Membre

C'est leeloo et ils disent que si c les 7 derniers de la plaquette faut pas laisser de pause pour les regles .. Mais ducoup j'hesite etant donner que c le premier mois que je la prends et que j'l'ai oublier le premier jour de la derniere semaine
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Carottoune Messages postés 2 Statut Membre

Tu suis les recommandations
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interrupt
ion. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette.

Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.

Tu as eu des rapports les jours précédent l'oubli ?
0