Fonctionnement du cycle par rapport à la pilule du lendemain
jadelouise
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il a un mois j'ai pris une pilule du lendemain qui m'a avancer mes règles de 1 semaine, et je voulais savoir si cette pilule modifie seulement les prochaines règles ou l'ensemble du cycle? C'est à dire vais-je avoir mes règles 28 jours apres la fin de mes dernière règles (qui ont donc eu 5 jours d'avance) ou 28 jours apres les menstruations que j'aurai eu sans prendre la pilule (sachant que j'ai un cycle plutôt régulier):
il a un mois j'ai pris une pilule du lendemain qui m'a avancer mes règles de 1 semaine, et je voulais savoir si cette pilule modifie seulement les prochaines règles ou l'ensemble du cycle? C'est à dire vais-je avoir mes règles 28 jours apres la fin de mes dernière règles (qui ont donc eu 5 jours d'avance) ou 28 jours apres les menstruations que j'aurai eu sans prendre la pilule (sachant que j'ai un cycle plutôt régulier):
A voir également:
- Fonctionnement du cycle par rapport à la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques