Problèmes Pénis

MrPeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié le 20 mai 2017 à 22:11
Energizor Messages postés 25806 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 21 mai 2017 à 12:24
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à poser car je pense avoir des anomalies :
-J'ai 4 boutons blanc à l'arrière du pénis (avec leur base rouge), ils ne me grattent pas ou ne me gênent pas.
-J'ai également des boutons rouges devant le pénis
-Enfin, quand je suis en érection et que je me décalotte, ma peau est en dessous du gland mais quand je tire (doucement) pour être décalotté, mon gland s'incline vers l'avant et mon frein est tout blanc et en plus je ne suis même pas décalotté à fond.
Je vous ai mis des images pour rendre cela plus compréhensible... J'ai peur...
Merci
Photos supprimées par la modération. Interdites sur le forum
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25806 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 4 200
21 mai 2017 à 12:24
Bonjour,

- On peut avoir des boutons sur tout le corps, y compris sur le pénis. Ce n'est pas plus grave qu'un bouton sur le nez ou sur le dos.

- Pour ton problème de frein, celui-ci est probablement un peu trop court. Montre ça au médecin quand tu le vois.

Il y a franchement des trucs dans la vie qui font plus peur qu'un bouton sur le pénis ou montrer son zizi à un médecin.

Arrête de te prendre la tête.
1