Je stresse a la venu de faire l'amour

anonimousex - 25 juin 2017 à 17:28
DCI Messages postés 87198 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2017 à 21:21
Bonjour, je discute avec une personne depuis 1ans et nous nous echangeons des photos de nous (nu) réguilierement et nous avons déjà planifier comme nous allions faire l'amour, et à chaque fois que j'y pense un orgasme hyper fort arrive et je suis obligé de me toucher ainsi que me doigter pour que sa passe. J'ai très envie de faire l'amour avec lui mais je le trouve hideux et je stresse a l'idée de la faire. Que dois-je faire ?
Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
25 juin 2017 à 19:33
Bonjour,

Vous avez quel âge tous les deux ?
On ne fait pas l'amour avec quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré en vrai.
Surtout si tu stresses et que tu le trouves hideux !

Ce n'est pas une relation en vrai, c'est juste un fantasme.

Ou bien vous décidez de vous rencontrer pour de bon, de vous connaitre mieux, et tu verras bien si vous vous plaisez ou non.
Ou alors tu arrêtes tout de suite cette relation malsaine à distance.
2
DCI Messages postés 87198 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
25 juin 2017 à 21:21
DANGER !!!

Concernat à tes photos dénudées, tu ignores ce que cette "personne" peut en faire.

Il y a de multiples exemples où ces photos se retrouvent à la vue de tous sur FB ou autres réseaux sociaux.
Sans oublier les chantages toujours possibles, que ce soit pour obtenir de l'argent ou pour d'autres scénarios plus ou moins glauques.
0