Orientation sexuelle
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je suis une fille et j'ai 16 ans. J'ai toujours pensé que j'étais attirée par les hommes mais depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse ou de relation sexuelle.
J'ai l'impression d'être aussi attirée par les femmes...
Comment savoir si quand je trouve jolie une fille à la télévision ou dans la rue c'est de l'attirance ou que je la trouve simplement belle et je voudrais lui "ressembler" ?
Aidez moi à mieux comprendre s'il vous plait.
Je suis une fille et j'ai 16 ans. J'ai toujours pensé que j'étais attirée par les hommes mais depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse ou de relation sexuelle.
J'ai l'impression d'être aussi attirée par les femmes...
Comment savoir si quand je trouve jolie une fille à la télévision ou dans la rue c'est de l'attirance ou que je la trouve simplement belle et je voudrais lui "ressembler" ?
Aidez moi à mieux comprendre s'il vous plait.
A voir également:
- Orientation sexuelle
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Aborder l'orientation avec mes élèves - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- À quel âge connaît on notre orientation - Accueil - Education
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu trouves une fille jolie que tu es forcément lesbienne.
De toute façon, comme tu l'écris : "Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse ou de relation sexuelle. ".
Donc, tu verras bien, c'est en faisant tes propres expériences que tu découvriras tout ça.
Ne cherche pas à te coller une étiquette du genre "hétéro", "lesbienne", "bi" à 16 ans.
On s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.
Ce n'est pas parce que tu trouves une fille jolie que tu es forcément lesbienne.
De toute façon, comme tu l'écris : "Je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse ou de relation sexuelle. ".
Donc, tu verras bien, c'est en faisant tes propres expériences que tu découvriras tout ça.
Ne cherche pas à te coller une étiquette du genre "hétéro", "lesbienne", "bi" à 16 ans.
On s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.
Anonyme
merci pour ta réponse :)