14 ans, peur de me decalotter
JojoLextreme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JojoLextreme Messages postés 2 Statut Membre -
JojoLextreme Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un gros problème. J'ai peur de me decalotter. Je n'arrive pas à me decalotter à l'érection mais j'y arrive dans la taille la plus minime. Que dois je faire ? Me decalotter quand même en erection ou habituer mon sexe à se decalotter ? Merci de votre aide car j'ai peur plus tard d'avoir du mal dans mes rapports.
J'ai 14 ans et j'ai un gros problème. J'ai peur de me decalotter. Je n'arrive pas à me decalotter à l'érection mais j'y arrive dans la taille la plus minime. Que dois je faire ? Me decalotter quand même en erection ou habituer mon sexe à se decalotter ? Merci de votre aide car j'ai peur plus tard d'avoir du mal dans mes rapports.
A voir également:
- 14 ans, peur de me decalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Peur de faire caca 4 ans - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
JojoLextreme
Messages postés
2
Statut
Membre
Le problème c'est sans doute que j'ai peur d'en parler à mes parents et de montrer mon penis à un docteur. Je fais ce que vous m'avez dit et si je vois que la situation n'a pas envolue à la fin des vacances j'en parlerai à un docteur. Merci