Je n'ai jamais envie d'avoir de rapports sexuels.

Mariejeanne - 9 sept. 2017 à 22:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 sept. 2017 à 19:25
Bonjour,
Je viens à vous en espérant que vous éclairiez ma lanterne.
Je sors d'une relation de 4 ans qui s'est mal terminé avec qui le sexe était plus une contrainte qu'un désir (mais qui était toujours un plaisir au final). J'ai quitté l'homme en question, et je me retrouve avec le type le plus merveilleux que je pourrais avoir. Je le trouve tellement attirant et sexy, que j'aimerai bien avoir des rapports sexuels avec lui . Seulement, j'ai l'impression d'avoir un énorme blocage avec une énorme peur d'avoir mal (j'ai toujours eu mal lors de mes rapports, même avec lubrifiants, preli..) au final j'appréhende énormément et je me bloque, ce qui fait que je n'ai jamais envie.
Je prends la pilule depuis 2 ans et demi, la daily ge précisément. Je pense prendre rdv avec mon médecin pour en changer car je pense qu'elle plombe ma libido, car au final je n'ai de rapports que lorsque j'ai bu/fumé, ce qui fait que je consomme assez souvent pour ne plus avoir le blocage et avoir l'envie.
Des conseils ? Je suis preneuse. Merci.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 sept. 2017 à 19:25
Bonjour

Consultes plutôt un psychologue pour t'aider à trouver l'origine de ce blocage , ce sera plus efficace et moins nocif que l'alcool ou la drogue ...
0