Bientôt 14 ans

Signaler
-
Messages postés
73370
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour,
J'aurai bientôt 14 ans , et j'ai envie de faire l'amour , mis je sais pas comment en parler à mon mec , j'ai peur qu'il le prenne mal

Pourriez vous m'aider svp !

7 réponses

Messages postés
73370
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
8 265
Bonjour.

Tu cites : " Bientôt 14 ans ", ce qui veut dire que tu n'as que 13 ans et c'est assez jeune pour une " première fois ".

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations à ce sujet : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/

Une petite question : Ton " mec " il a quel âge ?
Messages postés
22423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 009
Bonjour,

Tu es une fille ou un garçon ?
Qu'est ce qui te fait penser que ton "mec" va mal le prendre ?
Messages postés
22423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 009
Bonsoir,

Tu n'as donc pas du tout confiance en ton "mec" et tu n'oses même pas parler avec lui...

Je pense que tu devrais attendre de voir comment votre relation évolue avant d'imaginer une relation sérieuse ensemble.
Je suis une fille , et je sais pas , j'ai peur qu'il le répète à ses amis , ou qu'il me mette un gros vent , ou encore pire , qu'il le plaque ...
Si , j'ai confiance en lui c'est juste que j'ai peur de lui en parler ... merci
Bonsoir , et il a 13 ans comme moi et merci pour l'info , et j'ai une autres questions , si il fait exprès de me chauffer , avec des petits signes et des mots chuchoter dans l'oreille je suis sensé réagir comment ?
Messages postés
73370
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
8 265
Bonsoir.

Ce sont des situations habituelles que vivent les ados. Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Médecine.

Tu pourras en discuter sur un site sérieux adapté aux questions des ados car Santé-Médecine n'offre pas des espaces de type blog.

Voilà un lien : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/
Ok , merci beaucoup, bonne soirée au revoir
Messages postés
73370
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
8 265
De rien et bonne continuation :)