Saignement apres 2jours d oubli de pillule me [Fermé]

- - Dernière réponse :  Une passante - 18 nov. 2017 à 09:12
Bonjour,
j ai oublier ma pilule 2jours depuis je saigne meme en l ayant reprise
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
266
Merci
C'est normal que tu saignes si tu as oublié ta pilule deux jours de suite. En fait quand tu finis ta plaquette ton taux d'hormones diminue ce qui provoque les règles. Comme tu l'as oubliée 2 jours ton taux a chuté ton corps a donc cru que c'était la fin de ton cycle et a provoqué ces règles qui doivent normalement être peu abondantes

Dire « Merci » 266

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14655 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
d'accord, mais après une journée, c'est la même chose? parce que je les ai oublier hier et ce matin quant j'ai pris ma pilule je me suis rendue compte que je les avait. je voulais aussi savoir si le fait d'avoir les règle après un oublis remet tout le cycle a 0 et s'il n'est pas dangereux pour avoir une grossesse non voulue. merci
merci de cette réponse cela me rassure !!! car j'ai moi aussi fais le même oublie et eu la même réaction , bonne continuation :)
Merci ça me rassure parce que ça me le fait et j'étais un peu inquiète donc encore merci pour votre réponse
8
Merci
Bonsoir !

Regarde ici, peut être trouveras tu des réponses à tes questions.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 132746 saignement au milieu de la paquette de pilule
Publi-information