Je stresse beaucoup pouvez vous m'aider. prise de sang fiable ?

Fermé
AudreyLouvier - 17 nov. 2017 à 17:55
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2017 à 22:20
Bonjour, j'ai de gros doute si je suis enceinte ou pas. Pourquoi ? car j'ai l'impression de gonflé du ventre.. perte d’appétit, très souvent envie de vomir mais sa ne sort pas.. souvent la tête qui tourne, douleur dans le ventre bref... j'ai très peur, car j'ai u un rapport non protéger pendant ma période d’arrêt ( et oui c'est pas malin..) aucun oublie serte mais je ne sais pas du tout si j'ai u une violente ( diarrhée ou vomissement ) donc voila gros doute s'abat sur moi. Mon rapport a risque étais le 27 octobre, demain ( 18 novembre) je vais faire une prise de sang pour voir si je le suis ou pas. Mon médecin ma prescrit cette ordonnance, je devais la faire ( de son point de vue ) lundi 13 novembre, mais les forums m'on rendu folle a dire que ça pouvais être trop tôt bref.. j'ai donc attendu le 17 pour la faire..cependant avec c'est '' faux '' négatif sur les testes de grossesse et maintenant les faux négatif dans le sang.. je sais plus quoi pensé, je veux pas être enceinte et ceci me mets fort en dépression car je me focalise que sur ça..

Si je récapitule pour vous aidé..
-Rapport a risque le 27 octobre ( pendant semaine d'arrêt (le 5éme jours d’arrêt sur 7).

-Mon médecin ma prescrit une prise de sang a faire le 13 novembre.
- Je la fais demain ( 18 novembre ).

27 octobre ~( 23 jours après ) ~ 18 novembre.

Pourquoi je stresse aussi, c'est parce que rien ne me rassure, surtout après avoir lu qu'on peux être enceinte sans le savoir car la prise d sang n'a rien détecter.. et du coups je me crée des symptômes moi même, mais comme c'est quelque chose d'assez grave je ne me mets pas dans la tête ( tu t'imagine les symptômes ) bref... j'ai très peur..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié le 17 nov. 2017 à 18:00
Bonjour,

car j'ai u un rapport non protéger pendant ma période d’arrêt ( et oui c'est pas malin..

Tu prends la pilule ?

Alors pourquoi dis tu rapport "non protégé" ?

Tu es aussi protégé pendant la pause de celle ci, puisque tu dis la prendre correctement.





On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0
AudreyLouvier
17 nov. 2017 à 18:07
Coucou, je dis non protéger car il n'y avais pas de préservatif.. mais comme je n'est su qu’après cette acte qu'une diarrhée peux provoquer une grossesse.. du coups je psychote tellement car je n'es pas du tout pensé, du moins je n'est pas le souvenir d'avoir u une diarrhée.. du coups maintenant que j'ai les symptômes j'ai très peur qu'on me dise que je suis enceinte malgré que la prise de sang et négative et que je ne peux plus avorté car c'est trop tard :'(
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062 > AudreyLouvier
17 nov. 2017 à 18:11
Il faut que la diarrhée soit conséquente pour causer un problème, en général on s'en souvient.

Je ne vois aucun symptôme de grossesse dans ce que tu décris, simplement du "psychotage" :-)

Tu peux toujours faire la prise de sang si ça peut te rassurer.
0
AudreyLouvier
17 nov. 2017 à 18:14
Elle serai fiable ?... car j'ai lu qu'une femme étais enceinte malgré une prise de sang négative.. et elle a fais une Echographie qui a révéler qu'elle étais enceinte de 1 mois.. j'ai tellement peur car je suis mineur et du coups je veux pas d'enfants..
0
AudreyLouvier
17 nov. 2017 à 18:14
Plusieurs femmes pardon
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2017 à 22:11
Bonjour ,La prise de sang est fiable quand ?
0