J 'ai eux un rapport sexuelle 2 jours apres mes regles
PopoL
-
PopoLoves Messages postés 4 Statut Membre -
PopoLoves Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eux un rapport sexuelle 2 jours de mes règles est-ce que Je peut être enceinte ??J'ai 15 ans et je prend pas la pillule encore
On a fait les prilliminaires et J'ai eu un petit blocage donc il a fini part éjaculer sur lui et il a frotté tout et 30 min avec on a essayé de voir si sonsexe passé en moi donc il la mie et fait 6 va et vient mes après on a arrêté et il avait toujours pas envie d'éjaculer mes après il a éjaculer tout seul est ce que il y a un risque vue que on sais pas protégé ?????
J'ai eux un rapport sexuelle 2 jours de mes règles est-ce que Je peut être enceinte ??J'ai 15 ans et je prend pas la pillule encore
On a fait les prilliminaires et J'ai eu un petit blocage donc il a fini part éjaculer sur lui et il a frotté tout et 30 min avec on a essayé de voir si sonsexe passé en moi donc il la mie et fait 6 va et vient mes après on a arrêté et il avait toujours pas envie d'éjaculer mes après il a éjaculer tout seul est ce que il y a un risque vue que on sais pas protégé ?????
A voir également:
- J 'ai eux un rapport sexuelle 2 jours apres mes regles
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour,
Rapport à risque +++, si ce rapport date de moins de 72 heures file immédiatement à la pharmacie de garde demander la pilule du lendemain ou pilule du sur lendemain si rapport plus de 72 h et moins de 120 h ( gratuite pour les mineures )
Clique sur ce lien bleu
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Rapport à risque +++, si ce rapport date de moins de 72 heures file immédiatement à la pharmacie de garde demander la pilule du lendemain ou pilule du sur lendemain si rapport plus de 72 h et moins de 120 h ( gratuite pour les mineures )
Clique sur ce lien bleu
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
PopoLoves
Messages postés
4
Statut
Membre
Andy31200 je les demande il non pas voulu car il avait peur des risques sur ma santé
Utilisateur anonyme
>
PopoLoves
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est à dire ?
PopoLoves
Messages postés
4
Statut
Membre
Il mont dit qu'il pouvez pas me le donné car si je réagit mal et et merci pour m'avoir prévenu pour les heures
Utilisateur anonyme
>
PopoLoves
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais par rapport à quoi ? Tu as des contre-indications ? Tu es déjà sous médicaments actuellement ?
PopoLoves
Messages postés
4
Statut
Membre
Car une fois J'ai failli mourir à cause d'un médicaments c pour sa
J'ai un gros doute sur tes dires, conseil d'aller à la pharmacie donné à 9h35, réponse à 9h48, j'ai un doute qu'en 13 minutes tu y soit allée, à moins d'habiter juste à coté de la pharmacie de garde...
Gros doute également sur le refus de la pharmacie...
Maintenant tu fais ce que tu veux en prenant le risque d'une grossesse...
Gros doute également sur le refus de la pharmacie...
Maintenant tu fais ce que tu veux en prenant le risque d'une grossesse...