A voir également:
- Mal de ventre apres un rapport non protégé
- Pourquoi j'ai mal au ventre après un rapport non protégé - Meilleures réponses
- Douleur bas-ventre 2 jours après rapport femme - Meilleures réponses
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
Bien sûr qu'il est possible d'être enceinte : tout rapport non protégé peut donner lieu à une grossesse quelque soit le jour du cycle.
Si ce rapport date d'hier, ce que tu ressens n's rien à voir car c'est bien trop tôt pour ressentir les premiers signes de grossesse.
Tu ne veux pas être jugée, ok mais il va falloir sérieusement te prendre en main là. Tu n'as pas pensé aux maladies sexuellement transmissible ? Mettre une capote est-il un si gros effort ? As-tu la moindre idée de ce que représente un avortement ? A ta place, avant de continuer à avoir des rapports, je me remettrai sérieusement en question.
Vas au moins parler de tout ca dans le planning familial le plus proche de chez toi et avant qu'il ne soit trop tard.
Si ce rapport date d'hier, ce que tu ressens n's rien à voir car c'est bien trop tôt pour ressentir les premiers signes de grossesse.
Tu ne veux pas être jugée, ok mais il va falloir sérieusement te prendre en main là. Tu n'as pas pensé aux maladies sexuellement transmissible ? Mettre une capote est-il un si gros effort ? As-tu la moindre idée de ce que représente un avortement ? A ta place, avant de continuer à avoir des rapports, je me remettrai sérieusement en question.
Vas au moins parler de tout ca dans le planning familial le plus proche de chez toi et avant qu'il ne soit trop tard.
4 août 2017 à 21:27
15 janv. 2018 à 07:59