Oubli pillule puis rapport non protégé 2j après
Bonjour,
Bonjour,
J’ai oublié ma pillule mercredi et j’ai eu un rapport non protege vendredi soir . (Étant à ma 3 eme semaine )
Là nous sommes mardi et je devrais avoir mes règles vendredi (arrêt de la pillule mercredi )
Si je lis la notice de ma pillule je devrais enchaîner avec une autre plaquette et donc ne pas avoir mes règles .
Mais je serais plus rassurer si j’avais mes règles justement (moyen sur de ne pas être enceintes pour moi )
Veuillez m’aidez svp !! Que dois-je faire ?
Bonjour,
J’ai oublié ma pillule mercredi et j’ai eu un rapport non protege vendredi soir . (Étant à ma 3 eme semaine )
Là nous sommes mardi et je devrais avoir mes règles vendredi (arrêt de la pillule mercredi )
Si je lis la notice de ma pillule je devrais enchaîner avec une autre plaquette et donc ne pas avoir mes règles .
Mais je serais plus rassurer si j’avais mes règles justement (moyen sur de ne pas être enceintes pour moi )
Veuillez m’aidez svp !! Que dois-je faire ?
A voir également:
- Oubli pillule puis rapport non protégé 2j après
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"Mais je serais plus rassurer si j’avais mes règles justement (moyen sur de ne pas être enceintes pour moi ) " tu as tout faux car, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines . Et on peut être enceinte malgrès ces saignements
Donc enchaine une autre plaquette conformément à la notice
"Mais je serais plus rassurer si j’avais mes règles justement (moyen sur de ne pas être enceintes pour moi ) " tu as tout faux car, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines . Et on peut être enceinte malgrès ces saignements
Donc enchaine une autre plaquette conformément à la notice
Je suis aller voir la pharmacienne cette après midi , elle m'a dis la meme chose je vais donc enchainer 2 plaquettes
merci encore
merci encore