Oubli pillule puis rapport non protégé 2j après

Moe1818 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

J’ai oublié ma pillule mercredi et j’ai eu un rapport non protege vendredi soir . (Étant à ma 3 eme semaine )
Là nous sommes mardi et je devrais avoir mes règles vendredi (arrêt de la pillule mercredi )
Si je lis la notice de ma pillule je devrais enchaîner avec une autre plaquette et donc ne pas avoir mes règles .
Mais je serais plus rassurer si j’avais mes règles justement (moyen sur de ne pas être enceintes pour moi )

Veuillez m’aidez svp !! Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur le forum,
"Mais je serais plus rassurer si j’avais mes règles justement (moyen sur de ne pas être enceintes pour moi ) " tu as tout faux car, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines . Et on peut être enceinte malgrès ces saignements
Donc enchaine une autre plaquette conformément à la notice
0
Moe1818

Je suis aller voir la pharmacienne cette après midi , elle m'a dis la meme chose je vais donc enchainer 2 plaquettes

merci encore
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Deux avis et même trois avec la notice valent mieux qu'un....;)
0