Problèmes de decalottage...

Clm - 11 juil. 2018 à 01:56 - Dernière réponse : Energizor 13272 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2018 à 08:37
Voilà, j’ai 16 ans et j’aimerai savoir si j’ai un problème : je peux décalotter mon pénis au repos sans aucun problème, mais lors de lerection j’y arrive mais avec une douleur.
Je me suis déjà masturber et j’ai remarqué qu’au moment d’ejaculer, je me décalottais entièrement sans aucune douleur mais qu’a se moment précis.

Voilà, j’espère avoir une réponse sérieuse qui pourrait m’aider...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Energizor 13272 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 08:37
1
Merci
Bonjour,

Si tu parviens à décalotter ton pénis au repos et au moment de l'orgasme, c'est qu'il ne manque pas grand-chose pour décalotter en érection.

Cherche sur internet "assouplir son prépuce" et tu trouveras facilement des exercices à faire pour y arriver, surtout en douceur et sans forcer.
Et si tu ne vois pas d'amélioration au bout de quelques mois, tu iras montrer ça au médecin.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14649 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Publi-information