Mal de gorge mst

MiaLechevalier - Modifié le 8 juil. 2018 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2018 à 07:40
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 moi que j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain . J'étais très inquiète et nous avons fait un test du vih il était négatif et moi aussi . Néanmoins j'ai contracté de l'herpès génital, j'applique une crème et les boutons disparaissent peu à peu . Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas eu de croute avent leur disparition. Depuis quelques jours j'ai tres mal à la gorge j'ai le palais un tout petit peu jaune . Environ 1 semaine après le rapport a risque j'ai aussi eu des écoulements jaunâtre au niveau de l'anus et j'ai découvert qu'il y avait une "plaie " à ce niveau. Je voulais savoir si mon mal de gorge venait des ganglions qui sont "actif" à couse de l'herpès (si c'est de l'herpès ) ou si j'ai attraper une autre IST merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2018 à 23:05
Bonjour

Le seul moyen de savoir est de faire un test.

Prise de sang pour hépatite et syphilis
Et prélèvement par jet d’urine pour les chlamydiae

;)
0
MiaLechevalier
9 juil. 2018 à 23:02
Merci , je suis mineure et je ne sais pas comment prendre rdv gratuitement dans un laboratoire d'analyses (je ne veux pas que mes parents soient au courant ) merci ;)
0
Utilisateur anonyme > MiaLechevalier
10 juil. 2018 à 07:40
Regarde la carte au fond de la page pour avoir l’adresse du ciddist le + proche de chez toi:

https://www.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-DES-IST-
0