Je n'arrive pas à décalotter
Exposito
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à décalotter pour tant j'ai fait une opération ca r le frein trop court mais je n'arrive toujours pas , j'ai 14 ans et je n'ose parle à mes parent car c'est assez gênant,j'essaye d'un peu forcé à la douche mais je n'arrive pas
(mon opération date de 2 ans )
(mon opération date de 2 ans )
A voir également:
- Je n'arrive pas à décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Je n'arrive pas a decalotter mon fils de 3 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Rester decalotter ✓ - Forum Sexualité
- Crème pour décalotter sans ordonnance ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Si tu as déjà subi une opération à cet endroit, tes parents sont déjà parfaitement au courant qu'il est possible que tu aies encore des problèmes au pénis. Tes parents sont responsables de ta santé.
Tu dis à tes parents que tu veux "prendre rendez-vous chez le médecin pour un problème intime".
Si tu as déjà subi une opération à cet endroit, tes parents sont déjà parfaitement au courant qu'il est possible que tu aies encore des problèmes au pénis. Tes parents sont responsables de ta santé.
Tu dis à tes parents que tu veux "prendre rendez-vous chez le médecin pour un problème intime".