J'ai 16 ans et je n'arrive pas a me decaloter
Bonjour,
J'ai 16 ans et je n'arrive pas à me décalotter et pourtant jusque là aucune douleurs mais depuis hier j'ai une grande douleur qui me fait mal et mon pénis me pique.De plus quand je regarde mon pénis semble avoir de petites choses blanches comme si ma peau pellé.Pour finir il m'est impossible de décalotter alors qu'avant ça passait encore même si je ne le faisait pas vraiment.Quand j'essayais de le faire bref je n'avait pas mal et il sortait un peu mais la plus rien.
J'ai 16 ans et je n'arrive pas à me décalotter et pourtant jusque là aucune douleurs mais depuis hier j'ai une grande douleur qui me fait mal et mon pénis me pique.De plus quand je regarde mon pénis semble avoir de petites choses blanches comme si ma peau pellé.Pour finir il m'est impossible de décalotter alors qu'avant ça passait encore même si je ne le faisait pas vraiment.Quand j'essayais de le faire bref je n'avait pas mal et il sortait un peu mais la plus rien.
A voir également:
- Comment se decalotter a 20 ans
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Ces "petites choses blanches " peuvent être des adhérence préputiales :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Clique sur les liens bleus
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Ces "petites choses blanches " peuvent être des adhérence préputiales :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Clique sur les liens bleus
Sinon l'intervention si elle à lieu se fait en opération,c'est à dire sous anesthésie?
En attendant, NE FORCE SURTOUT PAS...