Douleur aux ovaires apres rapport sexuel.

Signaler
-
 Mistinguette1505 -
Bonjour,

Mon amie n a pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs mois .
Apres qu on ai fait l amour , elle a mal aux ovaires .
Est ce du a son abstinence prolongee qui fait que les differents mucsles et autres parties genitales n ont pas ete sollicites depuis longtemps
Ou bien est ce autre chose
merci de me repondre

3 réponses

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
404
salut

"Est ce du a son abstinence prolongee qui fait que les differents mucsles et autres parties genitales n ont pas ete sollicites depuis longtemps
Ou bien est ce autre chose"

c'est l'un ou l'autre et peut-être les deux alors il faut consulter son médecin.

bon courage a vous .

bonjour, moi g eu le meme probleme il y a 2 jours sauf ke les douleur en bas du ventre on duré toute la journé et je ne sais pas non plus dou sa vient. desoler de pas pouvoir te repondre mais je pense pas ke sa vienne kel est pas eu de raport depui lontemp.

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avais ressentie la même chose que moi ...
Je suis en essai bb2 depuis mai, mes dernières règles remontent au 14/07, qui a ont durées 3 jours ...
Mais depuis la fin de mes règles, j'ai des crampes aux ovaires ..
Je pensais que c'était mon ovulation (je ne sais pas du tout quand est ce que j'ovule !)

Et hier après un gros câlin avec mon mari, je me suis levée avec des grosses crampes au bas du ventre, au dos, et des nausées ...
Mes prochaines règles sont prévues pour mi août ...

Serait-ce un signe de grossesse ?

Merci à toutes !