Pilule optilova

Zhani - Modifié le 29 juil. 2018 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 13:36
Bonjour, depuis maintenant 1 ans et 6 mois je prend la pilule optilova, la première année ses très bien bien passé, cest la premiere contraception que je prend, mais depuis quelque mois j'ai l'impression que mon coprs a vraiment du mal à l'accepter , et je le ressens surtout à ma peau, j'ai une peau à tendance grasse, mais pas acnetique, j'ai de temp en temp des boutons (j'ai 19 ans) mais rien de très grave, mais depuis quelque mois ma peau est catastrophique, j'ai continuellement des poussé de boutons qui font mal etc.. c'est immonde, mais durant ma période de règle ou je ne prend plus de pilule ma peau redeviens cline, alors que normalement c'est le contraire, enfin je ne sais pas tellement comment l'expliquer mais j'ai comme l'impression que mon corps ne l'accepte plus si je puis je dire, j'ai pris rendez vous avec ma gyneco, peut être faudrait il que je change de pilule ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 07:45
Bonjour

Sans doute... ou de contraception (y a pas que la pilule): https://www.choisirsacontraception.fr

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage... mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement.

;)
0
Je devrais changer de contraception? Le dosage c'est à dire qu'il y en a trop ?
0
Utilisateur anonyme > Zhani
29 juil. 2018 à 13:36
Non ça seul ton médecin pourra répondre... soit trop, soit pas assez.., de toute manière faut tester.
0