Je suis minable
OzoDezo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
-
27 juil. 2018 à 22:37
Titi - 28 juil. 2018 à 00:50
Titi - 28 juil. 2018 à 00:50
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
27 juil. 2018 à 23:04
27 juil. 2018 à 23:04
Bonjour,
Ton pénis est tout à fait normal, et c'est aussi tout à fait normal d'avoir une veine dessus.
Le vagin d'une fille a une profondeur de 8 à 12 cm, donc aucun intérêt d'avoir un pénis plus grand.
Et si une fille tombe amoureuse de toi, elle se foutra complètement de la taille de ton pénis.
Est-ce que tu sais que les filles, elles, sont complexées par la taille de leurs lèvres vaginales ?
"Certains on n'ont des tres grosse."
Oui, certains ont des gros nez aussi, ce n'est pas pour ça qu'ils sentent mieux les odeurs...
"Que faire pour l'agrandir, je dois tirer dessus ? "
Non, tu peux tirer dessus tant que tu veux, ça n'aura absolument aucun effet.
"La chirurgie pénien c'est douloureux?"
Tu n'en as pas besoin, ton pénis est normal. Aucun chirurgien n'acceptera jamais de faire quoi que ce soit sur un pénis normal.
Pour finir, tu écris que tu n'as pas fini de grandir, si ça se trouve ton pénis va encore grandir. C'est possible jusqu'à la fin de la puberté. A quel âge a commencé ta puberté (apparition des poils pubiens) ?
Ton pénis est tout à fait normal, et c'est aussi tout à fait normal d'avoir une veine dessus.
Le vagin d'une fille a une profondeur de 8 à 12 cm, donc aucun intérêt d'avoir un pénis plus grand.
Et si une fille tombe amoureuse de toi, elle se foutra complètement de la taille de ton pénis.
Est-ce que tu sais que les filles, elles, sont complexées par la taille de leurs lèvres vaginales ?
"Certains on n'ont des tres grosse."
Oui, certains ont des gros nez aussi, ce n'est pas pour ça qu'ils sentent mieux les odeurs...
"Que faire pour l'agrandir, je dois tirer dessus ? "
Non, tu peux tirer dessus tant que tu veux, ça n'aura absolument aucun effet.
"La chirurgie pénien c'est douloureux?"
Tu n'en as pas besoin, ton pénis est normal. Aucun chirurgien n'acceptera jamais de faire quoi que ce soit sur un pénis normal.
Pour finir, tu écris que tu n'as pas fini de grandir, si ça se trouve ton pénis va encore grandir. C'est possible jusqu'à la fin de la puberté. A quel âge a commencé ta puberté (apparition des poils pubiens) ?
Modifié le 27 juil. 2018 à 23:35
Mes poils publiens ont du apparaitre en 4eme, voir 3eme, mes poils ont commencé a pousser en dessous des bras et non sur mon sexe, bizarre...
Je sais qu'un vagin mesure entre 8 et 12 cm, mais le probleme c'est que je vais paraitre ridicule devant elle avec mon vulgaire 13cm, elle se moquera c'est sur...sa doit faire 3 ans que je suis rentrer dans la puberté je pense.
Mais je voulais savoir un penis s'arrete de grandir a quel age, car j'ai cru entendre entre 18 et 22 et a partir de combien de cm on n'est pas ridicule ?
J'ai oublier de dire, que j'ai de petites testicules...j'ai vraiment pas de chances, que faire s'il vous plait ?
28 juil. 2018 à 00:50