Je suis minable

OzoDezo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 22:37
 Titi - 28 juil. 2018 à 00:50
Bonjour aux membres de ce forum

Cette question a souvent été poser, mais je prefere la poser moi meme.

Donc voila je viens a mon probleme,

En 6eme a l'age de 10-11 ans j'avais mesurer mon penis, il avait une longueur de 8-10cm en erection voir moins, je m'en rappel plus beaucoup, aujourd'hui j'ai 16 ans je vais sur mes 17 en decembre, et mon probleme c'est que mon penis mesure entre 12.5 et 13.5 en erection en fonction " de comment je la mesure", ce que je comprend pas c'est pourquoi il a tres peu grandit... et de largueur il fait que 4...Certains on n'ont des tres grosse...c'est injuste, pourquoi j'ai une toute petite verge, je suis maudit, que faire ? et jusqu'a quel age devrait t-il grandir ?

Je précise que j'ai 6 a 1 an de retard de croissance et que je fais seulement 1m69, est ce que sa un rapport avec cet handicap ?

C'est vrai que c'est minable comme question, j'ai aussi l'impression qu'elle ne grandit plus..ce qui m'angoisse

A cause de sa je nose pas parler a des filles, je complexe, je me sens tres mal et pour rien au monde j'en parlerai a ma famille, de plus que j'ai deja vue mon pere nue et c'est autre chose..

De plus que j'ai une veine rose/violette dessus, ce qui la rend moche....mon penis est ridicule et minable.

Que faire pour l'agrandir, je dois tirer dessus ?

La chirurgie pénien c'est douloureux?

En tous cas merci infinement pour vos réponses qui seront apportés, je suis au fond du gouffre, j'en peux plus, jose plus la regarder..je suis au plus bas moralement :(

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
27 juil. 2018 à 23:04
Bonjour,

Ton pénis est tout à fait normal, et c'est aussi tout à fait normal d'avoir une veine dessus.

Le vagin d'une fille a une profondeur de 8 à 12 cm, donc aucun intérêt d'avoir un pénis plus grand.
Et si une fille tombe amoureuse de toi, elle se foutra complètement de la taille de ton pénis.

Est-ce que tu sais que les filles, elles, sont complexées par la taille de leurs lèvres vaginales ?

"Certains on n'ont des tres grosse."
Oui, certains ont des gros nez aussi, ce n'est pas pour ça qu'ils sentent mieux les odeurs...

"Que faire pour l'agrandir, je dois tirer dessus ? "

Non, tu peux tirer dessus tant que tu veux, ça n'aura absolument aucun effet.

"La chirurgie pénien c'est douloureux?"
Tu n'en as pas besoin, ton pénis est normal. Aucun chirurgien n'acceptera jamais de faire quoi que ce soit sur un pénis normal.

Pour finir, tu écris que tu n'as pas fini de grandir, si ça se trouve ton pénis va encore grandir. C'est possible jusqu'à la fin de la puberté. A quel âge a commencé ta puberté (apparition des poils pubiens) ?
2
OzoDezo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 1
Modifié le 27 juil. 2018 à 23:35
Merci pour votre réponse,

Mes poils publiens ont du apparaitre en 4eme, voir 3eme, mes poils ont commencé a pousser en dessous des bras et non sur mon sexe, bizarre...


Je sais qu'un vagin mesure entre 8 et 12 cm, mais le probleme c'est que je vais paraitre ridicule devant elle avec mon vulgaire 13cm, elle se moquera c'est sur...sa doit faire 3 ans que je suis rentrer dans la puberté je pense.

Mais je voulais savoir un penis s'arrete de grandir a quel age, car j'ai cru entendre entre 18 et 22 et a partir de combien de cm on n'est pas ridicule ?

J'ai oublier de dire, que j'ai de petites testicules...j'ai vraiment pas de chances, que faire s'il vous plait ?
0
Titi > OzoDezo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
28 juil. 2018 à 00:50
Je trouve que 13cm ce n’est absolument pas ridicule! Il me semble que la moyenne en France est de 16cm en érection, donc on peut imaginer qu’il y a des hommes avec 13 cm et d’autres avec 19, et à choisir personnellement je « préfère » 13cm que 19cm
0