Probleme de retard de regle

Ananasstchoouq - 29 juil. 2018 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 11:08
Bonjour,
Je voudrais savoir une petit question ? J ai u mes regle le 23 juin juskau 28 au matin quand je suis rentrer au bloc a 12h30h13h cose probleme vesicule quand je suis remonter dans ma chambre plus de regle j ai u bcp de rapport avant mon op et apres mes ses que le 24 juin j ai pas prit ma pilule cose d hospitalitasion j ai completement oublier et la.le 23 juillet j ai pas u de regle nous somme le 28 juillet et j ai 8j de retard j ai fait une prise de sang et sa ma.dit negatif est se normal ?? En ce momznt j ai des petit probleme de constipation mal en bas du ventre mes ses pas tt le temp mal.dans les rein pareillz pas souvent et se soir j ai u des douleur dans la poitrine gauche savaiq vous se que sa peut etre merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 07:50
Bonjour

Et tu as recommencé ta pilule depuis ?
Tu as combien d’oubli ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Que tu en aies ou pas n’a pas d’importance.

;)
0
ananasstchoouq
29 juil. 2018 à 11:01
je n est pas recommence la pilule car je souhaite bb 3 mes je suis a 9 jour de retard de règle . voila mes moi ma pilule ses une 365 jour même sans règle faut que je le continu
0
Utilisateur anonyme > ananasstchoouq
29 juil. 2018 à 11:08
Relis mon deuxième paragraphe stp.

La pilule supprime l’ovulation donc tu n’avais pas de vraies règles.

Les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.
0