Manque de libido.. (femme)

Fermé
ju - 22 janv. 2018 à 17:06
 Didadida - 28 juil. 2018 à 15:42
Bonjour,
ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain. Au début ma libido était assez élevé pour une fille, malgré qu'il a toujours eu une libido bien plus prononcé, mais a présent il est rare que j'ai envie de faire quoi que se sois. C'est a dire que je pourrais passer 2 semaines sans rien faire (et je suis jeune, sans pilule). Je me force a faire quoi que ce sois juste pour lui, et je sais qu'il est satisfait, seulement moi je ne le suis pas. C'est particulier, quand on est ensemble et qu'il me fait un cunnilingus je ne ressent plus rien ( avant beaucoup plus), et du coup je dois finir avec moi même qui me masturbe (clitoris). En plus de ça je ne suis pas du tout vaginale. Je ne comprend pas est ce normale? Mon copain commence a penser que je ne le désire plus, mais c'est vrai que j'ai rarement envie, et quand j'était célibataire je me masturbais souvent (a présent plus du tout).
A voir également:

2 réponses

Salut, par rapport à ton manque de libido, il peu y avoir plusieurs raison autant psychologique que physique par exemple une depression ou un problème endocrinien donc je te conceille d'aller voir un médecin si ton problème continue. De plus, il est tout à fait normale que tu ne sois pas une femme vaginale puisque un bas pourcentage le sont et il serait important que tu explique à ton copain qu'il n'y a pas que la pénétration qui est important le de rapport sexuel et que tu lui indique clairement où se situe le clitoris (s'il l'ignore) et de quelle manière, il peut te satisfaire sexuellement, puisque ton manque de libido peut être expliquer par un blocus mental que tu t'es fait toi même puisque tu perçois les rapports sexuels plus comme un labeur que comme quelque chose d'amusant ou d'excitant, car ton copain ne te sastifait pas.
1
Bonjour
J'ai mis du temps avant d'écrire ce message je n'osais pas mais mon problème à de plus en plus de conséquences sur mon couple on ne se disputais jamais maintenant c'est tous les jours. Cela fait 4 mois que je n'arrive plus a faire l'amour et il finit par être jaloux croire que je vais voir ailleurs que je le désire plus alors que c'est pas ca. Je suis tellement fatiguée stressée je suis sous antidépresseur pas de travail seule dans une région où je ne connaît personne je devrais pouvoir me retrouver avec lui décompresser profiter j'y arrive plus. Alors je me suis dit qu'en parler m'aiderait peut être trouver quelqu'un qui vit la même chose avoir des conseils. Je le vis vraiment mal et ne sais plus comment l'expliquer à mon homme
0