Je suis perdu
Anonyme
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 16 août 2018 j'ai d'ailleurs pris la pilule du lendemain mais je devais avoir mes règles le 17 août et la nous sommes 19 août du coup je panique j'ai 18 ans je rentre en études supérieures et mon copain va avoir 18 ans j'ai pas besoin nil envie d'un enfant maintenant
Si vous pouviez m'aider merci d'avance
Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 16 août 2018 j'ai d'ailleurs pris la pilule du lendemain mais je devais avoir mes règles le 17 août et la nous sommes 19 août du coup je panique j'ai 18 ans je rentre en études supérieures et mon copain va avoir 18 ans j'ai pas besoin nil envie d'un enfant maintenant
Si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour,
Tu dois obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout. La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.
Prise de sang à faire saignements, règles ou pas.
Tes cycles suivants seront perturbés par la pilule du lendemain.
Tu dois obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout. La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %.
Prise de sang à faire saignements, règles ou pas.
Tes cycles suivants seront perturbés par la pilule du lendemain.
Mais suis-je obligé pour faire une prise de sang d'avoir une ordonnance du médecin ?
Je vais quand même aller chez le médecin car je n'ai pas cette somme