Pulsions
Bonjour,
J'ai 13 ans est j'ai des pulsion important comme envie de me masturber au moins 2 foi par jours en plus je suis célibataire. J'ai peur de dire sans faire expresse comme demander de couché avec moi à cause de mes pulsions incontrôlable. J'ai peur pour la taille de mon peni.Il fait que 11 centimètre en érection es-ce que c'est petits.j'ai envie de faire ma première foi à l'âge de 13 ans .Est pour les capote est ce que je demande à qui
J'ai 13 ans est j'ai des pulsion important comme envie de me masturber au moins 2 foi par jours en plus je suis célibataire. J'ai peur de dire sans faire expresse comme demander de couché avec moi à cause de mes pulsions incontrôlable. J'ai peur pour la taille de mon peni.Il fait que 11 centimètre en érection es-ce que c'est petits.j'ai envie de faire ma première foi à l'âge de 13 ans .Est pour les capote est ce que je demande à qui
A voir également:
- Est ce normal d'avoir des pulsions meurtrières
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
1 réponse
Bonjour,
Tu es en pleine puberté et ce sont les hormones qui te "tracassent" , ces pulsions sont tout à fait normales.
Avoir envie, c'est normal mais ne signifie absolument pas que tu sois prêt...
Quant à la taille de ton pénis, pas de souci il va encore grandir, patience...
Et sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Tu es en pleine puberté et ce sont les hormones qui te "tracassent" , ces pulsions sont tout à fait normales.
Avoir envie, c'est normal mais ne signifie absolument pas que tu sois prêt...
Quant à la taille de ton pénis, pas de souci il va encore grandir, patience...
Et sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire