Circoncision avis

Format0x - 25 juil. 2018 à 19:22
 Format0x - 19 août 2018 à 23:42
Bonjour, je vous contact pour avoir un avis global,

J'ai eu y'a 1 mois une rupture de freins complète mais attendu 1 mois pour en parler (la honte) comme je regarde souvent Grey's Anatomy j'ai su comment comment arrêter de saigner et c'est complètement guérir car de base mon frein était tirer et la j'en ai parler a mon médecin et ma fais un mot pour voir un urologue

J'aimerais savoir suite la rupture de frein possible de se faire circoncis car en plus de ça j'ai souvent des dépôt qui sens pas vraiment bon je fais que sa laver avec de temps en temps quand je pisse sa pique par moment donc j'aimerais sa voir si c'est possible ou pas puis j'aime bien laisser mon gland décalotter ? Car j'y pense de plus en plus a la circoncision et j'en ai parler a mon médecin traitant qui dit que c'est une bonne idée mais faut voir plutôt du coter de l'urologue, puis je sais pas si c'est rembourser par a securité social

Je vous remercie pour vos reponse et vos conseille ^^

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
26 juil. 2018 à 17:23
La circoncision est effectivement une bonne idée
L’urologue t’en parlera plus précisément
Une prise en charge par la sécu et le possible dans ton cas
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
J'ai rdv le 30 juillet mais faut que je vois avec car les depassements honoraires ne peux pas payer ^^
0
J'ai etait au rdv et la circoncision a etait choisis mais je sais pas si c'est pris en charge par la securité sociale cmu car il ma marquer que j'ai une rupture du freins quasi complete avec anneau peu serré et il ma deja programmer l'intervention etc
0
Les raisons de l'operation et le freins et l'hygiene
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
30 juil. 2018 à 19:20
Tu lui as bien précisé que tu avais ma cmu
Il l’a vu quand tu as donné ta carte vitale
Tu n’as rien payé normalement ?
0
Oui c'est exactement car lacceuil demande l'attestation en cas de cmu et comme j'ai la cmu je lui ai passer et l'urologue ma dit vous etes a la cmu donc voila et j'ai rien payer en depassement honoraire
0
30 juil. 2018 à 21:38
Donc cela devrait être pareil pour l’opération
Mais un petit conseil : téléphone au secrétariat pour t’assurer qu’il n’y aura pas de dépassement d’honoraires
0
Bah il me l'aurais dit si il y aurais des depassement d'honoraires
0