Oublie pillue

Mel.971.2 - 18 août 2018 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 20 août 2018 à 11:39
Bonjour,
J’ai oublié ma pillule pendant 2 jours et j’ai eu un rapport non protéger et le soir j’ai repris ma pillule et je l’ai arrêté encore pendant 2 jours après mon rapport. J’ai des pertes de sang maintenant. C’est normal ou es que c’est possible que je suis enceinte comme il ne sait pas retiré?

2 réponses

LunaDark44 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
18 août 2018 à 16:57
Bonjour
1ère chose importante un test de grossesse.
2ème chose un rdv chez la génécologue
Tu n'étais plus protégé au moment du rapport donc tu aurais du prendre la pilule du lendemain ou prendre ta pilule de base 1h avant le rapport ou que le jeune homme porte un préservatif.
Il faut penser à sa sécurité avant la tentation.
Bon courage
0
Je panique un peu à l’idee De faire un test ..

Tu n’as pas tord mais bon être enceinte ne me déplairas pas.

Merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 10:31
Bonjour

L'oubli date de quand exactement ?
C'est quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
L’oublie cetait le lundi mardi j’ai eu un raport non protéger me mercredi et j’ai pris ma pillule le soir puis le jeudi vendredi j’ai encore oublié. Et la j’ai des pertes de sang que la journée comme si javais mes règles alors que je dois les avoirs dans 1 semaine j’ai jamais été déréglé comme ça et c’était la 3eme semaines de ma plaquettes. Vous pensez que je dois faire un test alors que j’ai une perte de sans comme les règles et es que je dois continuer ma pillule même si je perd du sang ?
0
Utilisateur anonyme > Mel.971.2
Modifié le 20 août 2018 à 11:39
euh non mais je voudrais les dates
et le nom de la pilule
0